Qui peut poser sa candidature ?

Processus de demande de Service Civil Pour La Paix Canada

Qui peut poser sa candidature ?

TOUTE PERSONNE DÉSIREUSE DE PROMOUVOIR LA JUSTICE SOCIALE ET LA PAIX POUR TOUS.

Toute personne qui peut démontrer qu’elle applique les valeurs et les compétences du CPSC dans son travail.

La roue de la paix de John Lederach donne une bonne indication des nombreux domaines dans lesquels les travailleurs de la paix sont déjà engagés. La désignation officielle d’un professionnel de la paix accrédité est un titre qui reconnaît ses compétences dans le domaine de la paix. Cette accréditation vient souvent compléter des qualifications existantes dans d’autres domaines. Elle peut être utile dans la recherche de nouvelles missions.

Comment postuler

Si vous souhaitez devenir un professionnel de la paix accrédité par le CPSC, veuillez remplir et envoyer le questionnaire ci-bas.

Le CPSC a conçu un cadre et une méthodologie complets pour évaluer et, à terme, accréditer les professionnels de la paix. Pour poser votre candidature, veuillez remplir le formulaire suivant.

Veuillez noter que si votre demande est acceptée, des frais de 300 $ (+ TVH) seront exigés pour le processus d’accréditation.

Civilian Peace Service Canada (CPSC) est une société à but non lucratif enregistrée en octobre 2013 en vertu de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif. Il est entièrement financé par des contributions et soutenu par des services bénévoles.

Civilian Peace Service Canada – Demande d’accréditation des professionnels de la paix